Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Irak : Nouvelle fausse destruction par l'EL de la cité d'Hatra

Publié par Diatala sur 14 Avril 2015, 14:12pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète, #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Irak : Nouvelle fausse destruction par l'EL à Hatra

J'ai sans doute été la première à poster un article démontrant que la destruction du musée de Mossoul était un faux grossier. Mais celle qui suivra sur le site de Hatra est également un faux.

Du plâtre et des armatures métalliques constituent de nouveau ce qui serait les vestiges de la cité antique de Hatra détruits par l'El. La vidéo initiale a d'ailleurs été supprimée de Youtube.

Une nouvelle fois les médias et les dits experts seront consternés par cet acte odieux sans préciser qu'il ne s'agissait que de vulgaires copies.

 

Devant l'évidence de la supercherie qui se propageait à la vitesse de la lumière sur le Net, et par obligation après un certain temps, il sera toutefois dit par certains médias, pas tous, que ces vestiges n'étaient que des copies. Les vrais auraient été mis à l'abri par l'armée américaine lors de l'invasion de l'Irak.

Mais peut-on imaginer que Daesh soit aussi stupide ? Stupide au point de se discréditer alors que ces terroristes nous sont décrits comme étant surtout très bien renseignés, puissants et très bien organisés. Pourquoi cette organisation, qui arriverait à défier et à narguer la plus grande puissance militaire du monde, perdrait-elle son temps à détruire des faux dans une mise en scène grossière ?

 

Hier soir, le futur ancien juge du pôle antiterrorisme, Marc Trévidic, était invité au Grand Journal. Quand Antoine de Caunes lui demandera ce qui l'a marqué dans le zapping, il répondra :" la destruction d'Hatra en évoquant la bêtise humaine".

 

Son rôle est-il de donner vie à un faux-vrai terrorisme ?

 

 

HATRAHATRA

HATRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents