Freud est le créateur de la névrose et de la dépression nerveuse institutionnalisées par ses propres erreurs d‘analyse, ses propres névroses et fantasmes. Quant au complexe d’Œdipe il n’est pas à relier avec l’amour envers la mère biologique, mais avec la femme que l’homme a été au début de la Création.
Laïos et Jocaste, qui sont le roi et la reine de Thèbes, apprirent par les Oracles que s'ils avaient un fils il tuerait son père pour épouser sa mère. Plus tard, Œdipe tua sans le savoir son père et épousera sa mère avec la même ignorance. Quand ils découvrirent la vérité, de désespoir sa mère se suicidera et son fils-mari, Œdipe, de désespoir se crèvera les yeux avec la broche de son épouse-mère et renoncera à la royauté. Apollon promet à Œdipe ensuite, avant qu’il ne meurt, que sa sépulture resterait un lieu sacré et bénéfique pour Athènes.
Laïos et Jocaste ne sont qu’une seule et même entité. Œdipe est une mutation du génome vers l‘hermaphrodisme, la perte de la royauté est la perte du Principe originel, les yeux crevés sont la perte de la Connaissance et la sépulture est la mémoire chromosomique de cette mutation génétique. Explication :
Avant que la Matière ne se densifie nous étions des ingenitus (non-crées) des immortels, une Conscience cosmique.
Dans, Genèse I, il est clair et évident que Dieu crée dans un premier temps la Terre, les animaux et l’humain en formes-pensées. Les pensées sont créatrices.
Puis dans Genèse II, la matérialisation s‘opère. Genèse 2.5 « Lorsque l'Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol ».
La matière s’organisant avec le rabaissement du taux de fréquence vibratoire énergétique qui entre en résonance ou s’accouple avec les énergies telluriques, créée la matière et une seule et même créature(race) asexuée qui ira vers une polarité féminine, mais de matière moins dense qu’aujourd’hui, et qui ensuite très longtemps après se sexualisera. Chapitre Genèse II 6 « [..] Une vapeur montait de la surface de la Terre […] et l’Eternel Dieu forma l’homme de la poussière de la Terre (corps en formation) […] » « car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol »;Les Bactéries primitives qui étaient composées à 90% d'eau libéreront cette eau, ce qui occasionnera des déluges et l'homme ( mâle) n'existait pas encore pour ensemencer la terre et produire une récolte (la femme et sa descendance).
Genèse 11 : La Confusion : […] « En ces temps, ce peuple est un et il ont tous un même langage ». Ce qui signifie qu’il est à polarité unique, non sexuée avec un code génétique identique originel.
Ajout à mon texte initial jusqu'à Lilith car je viens de terminer le dernier livre de Zecharia Sitchin « Quand les géants dominaient la Terre » qui a été rédigé avant sa mort en 2010. Il faut le lire pour se rendre compte que sa théorie sur les Anunnaki venus de Nibiru, avec Tiamat et Marduk, ne tient pas la route si vous la transposez avec la simple évolution du génome qui influence en même temps l'Univers. Il est nécesaire de préciser que rien ne confirme que la traduction de Sitchin ne soit pas une pure falsification utilisée pour nous induire en erreur.
Pour moi les Anunnaki viennent du Continent englouti, Mu, et sans doute sont-ils arrivés dans des engins volants dénomés selon Sitchin - fusées Mu - . Pourquoi ne fait-il pas le rapprochement ? Pourtant un nombre important de noms de rois, de dieux, de sites, de planètes, toujours selon lui, qui ont été découverts sur des tablettes écrites en sumérien ou en akkadien, l’évoque : comme DILMUN(Eden) A.Muro, Sumu-la-El roi babylonien, Rimush roi de Kish, Du.mu.tu.da, Mund.sud, Ur.Nammu, Sîn-Muballit, Dumu.kisal, A. lal.gar mu, Lugal Mu, Kalumun, Lugal-Ane-Mundu, Zimudar de Kish, Damuzi, Dumuzi, Lahmu, Lahamu, Mummu ou Shamamu la bataille céleste, la région sacrée Tilmun, Musben l'oiseau sacré, plus tard Hammurabi etc.
Des symboles sumériens comme le Cercle ailé ou la Fleur de vie sont issus de Mu selon Churchward.
Et sans doute Nibiru-Mardouk n'est-il que le Soleil actuel en formation à l'époque, ( transformation génome) et son impressionnant ego qui irradie en continuité. Car le Divin est en bas et non en haut, dans le Cœur de la Terre où à l'origine naquit la Lumière et la chaleur, donc en-soi.
J'ai passé des mois le nez dans la Genèse, et si mes conclusions rejoignent parfois celles de Sitchin, je ne suis pas du tout en accord sur d'autres points. Notamment sur l'origine des Aliens venus du Cosmos et de ces manipulations génétiques faites en laboratoire pour le reste de l'Humanité.
C'est une façon de légitimer les estraterrestres, la démente transgénèse ou l'eugénisme, les pilules de vie de Big Pharma, de nous faire croire que nous serions totalement incapables d'élargir notre conscience, d'être divins et immortels et de nous faire avaler que l'humanité ne serait issue QUE de la volonté de créatures ET qui auraient manipulées des hominidés pour en faire leurs esclaves ; de facto jusqu'à ce jour. Si le constat actuel donne totalement raison à cette théorie de l'humain-esclave, elle n'est qu'un leurre pour nous garder en servitude.
D'ailleurs si des Humanoïdes nibiriens étaient capables de pratiquer il y a soi-disant des centaines de milliers d'années la transgénèse avec une hybridation humano/singe viable et reproductrice, pourquoi, ayant cette considérable avance technologique ainsi que des connaissances poussées en bio-ingénierie, en physique quantique et avec des pouvoirs psychiques considérables auraient-ils appris à des Terriens des procédés archaïques comme le silex, puis l'écriture sur argile tout en munissant leurs armées d'armes de l'âge de pierre pour extraire les minerais et construire des momunents cyclopéens ?
Il semble plus logique que des Colonies muéennes qui étaient très avancées techniquement se soient installées dans diverses régions avant l'engloutissement de Mu et qu'après le grand déluge universel les humains aient été obligés de repartir à zéro. Il est possible aussi qu'une hybridation avec des animaux ait été opérée, mais ici-bas par des Terriens ou par copulation entre espèces. L'Homme est un animal si il n'a pas de Lumière divine. Nous le verrons plus loin avec les deux généalogies dans la Bible.
Par contre le grand Hic est que l'Auteur est incapable d'expliquer comment sont nés ces Anunnaki, ou par quelle magie ou créateur ils sont apparus sur Nibiru. Ce qui reste l'essentiel, à savoir d'où et comment l'Humain est né.
Enlil, le Abel de la Bible (féminin originel) ; « il se tenait à la droite du divin » et Enki « il sera engendré dans le cerveau du côté masculin gauche » ; ne sont qu'un, donc c'est une double Force. Le masculin l'emportera plus tard.
Le dieu An leur "père" (Tiens cela rappelle le Nouvel An) est la première phase de mutation génétique vers le principe androgyne qui deviendra par la suite féminin puis de double polarité ; « il était porteur de la Coupe, AN trahit la confiance du dieu-roi Alalu et s'empare du trône lors d'un sanglant coup d'Etat ». La Coupe est le réceptacle féminin et le coup d'Etat sanglant sont les menstrues nécessaires pour générer cette nouvelle vie. Alala, ou Alalu, en hittite, est le principe originel féminin qui sera mis à mal.
Dans son autobiographie Enki confie un peu désespéré : « Je suis le chef des Anunnaki engendré par féconde graine. Le premier né du Divin AN » . Ce qui revient à dire qu'il est le premier de la race hermaphrodite par mutation de son propre génome, ou né après la longue stérilité-immortalité vécue lors de l'androgynie puis du règne féminin. L'androgyne est porteur des deux Principes.
Sitchin est intéressant à lire, mais ses thèses sont parfois farfelues puisqu'il semble ne se baser que sur des écrits et des gravures sans faire appel à sa mémoire chromosomique qui s'ouvre avec une quête spirituelle (ou de l'esprit) Son but dans cet ouvrage semble vouloir valider la Bible hébraïque grandement mis à mal par les découvertes en Iraq qui démontrent sans l‘ombre d‘un doute son invention mais aussi un dol flagrant pour imposer le dieu du monothéisme, son peuple élu, confirmer l'authenticité de Moïse et d'Abraham pourtant déclarée totalement mythique à ce jour.
Ainsi le judaïsme et le christianisme seront validés et continuent de l'être par ces multiples emprunts mésopotamiens mais, surtout, et principalement par la création du christianisme sans lequel il serait resté au stade d'une simple secte ou serait mort-né. Le Christianisme a donc donné naissance à la Bible hébraïque en la confirmant.
Une autre raison peut-être à ce livre : Depuis un certain temps tout est fait pour nous préparer à une invasion extraterrestre, enfin plutôt à de méchants extranéens venus du cosmos pour nous faire du mal. Cette thèse servirait alors à accréditer une prochaine apparition d'OVNI qui ne sortiraient in fine que de bases militaires.
Lilith Sumer
Clémence Royer : « les atomes sont doués de compressibilité, d’extensibilité, d’élasticité. »
Revenons à nos origines. Ensuite nous devenons des primogenitus et autogenitus (comme avant Jésus, le dieu indo-irano-européen, Mithra, l'était (né d´une vierge le 25 décembre, Anahita, « Immaculée » ) donc quasi immortels, qui se créent eux-mêmes et se recréent par régénérescence spontanée ou encodage des cellules souches. Ces cellules indifférenciées sont pluripotentes. C'est-à-dire qu'elles peuvent se différencier en cellules de n'importe quel type ou tissu. Nous ne descendons donc pas du Singe.
Au départ il n’existe que des entités de polarité féminine consubstantielle, puis par parthénogénèse. Sans doute sont-elles symbolisées par Lilith, la Déesse-Mère(Reine des Cieux en sumérien) qui a été démonisée et transformée en Succube pour induire la confusion et conduire à l‘erreur afin d'imposer le Patriarcat. Puis elles sont devenues androgynes, (en formation de chromosomes et d'hormones sexuels) ensuite hermaphrodites (ensuite deux êtres séparés sexués dont le mâle stérile (long sommeil d’Adam) et enfin sexués pour procréer. Noé qui veut dire « repos » signifie la fin de la transformation du génome dans ses séquences codantes sexuelles, et il symbolisera le premier reproducteur Homo sapiens aux cinq sens terriblement atrophiés, à la mémoire oubliée et à la conscience restreinte.
L’hermaphrodisme est sans doute le premier Péché originel avant le Déluge et vient du dieu Hermès (qui illumine et guide l´humain vers le Divin. Mais il est aussi le Conducteur des âmes aux Enfers, et Aphrodite (Sortie des flots, Déesse de l’Amour céleste, est une tueuse d’homme. Ce qui veut dire qu'au début cette race refuse le chromosome Y. Ils s'éprirent malgré tout pour donner naissance à Herm-aphrodite, Hermaphrodite est un humain qui auto-engendre une double polarité. Hermès est donc au début une Déesse.
Adam représente selon la Bible le mâle et la femelle. « Dieu, (Elohim) ; créa l’homme à Son image, à l'image de Dieu, Il le créa, mâle et femelle. Il les créa ». Premier mensonge de la Bible. Il y eut en premier une polarité unique asexuée d’énergie féminine ou une Femme (espèce) symbolisée par Lilith qui est une femme ailée, spirituelle. Son symbole est la Chouette qui incarne la Sagesse. Cet animal voit et chasse dans le noir ou voit tout la Nuit (Ténèbres). Les deux animaux sont enserrés dans ses griffes, elle les retient au sol pour montrer qu'elle refuse la transformation de son génome. Le Principe masculin usurpera cette force lumineuse et divine du féminin.
Esdras, (le plagiaire), et les scribes-copistes christiano-judaïste ont évincé la Femme de la création, mais ils devaient écrire : Dieu les fit ni mâle ni femelle.
Il est dit dans Zohar que l'Adam Kadmon, (l’apparence humaine primordiale anthropomorphique), est androgyne, soit ni mâle ni femelle. Il est donc l’Archétype de la Conscience pure imprégné de toutes les énergies dans un corps de matière plus fluide.
Les Paroles de Jésus veulent dire la même chose : Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
83. Dans la foule, une femme lui dit (Jésus) : " Bienheureux le ventre qui t'a porté et le sein qui t'a nourri ! " Il lui a dit: " Bienheureux ceux qui ont entendu la parole du Père et qui la gardent ! En vérité, des jours viendront où vous direz: Heureux le ventre qui n'a point engendré et ces mamelles qui n'ont point allaité ! "
Ce qui signifie que l'épée viendra une seconde fois couper mais dans l'autre sens. Ce qui peut vouloir dire que les chromosomes sexuels, qui sont liés à la procréation, disparaitront afin de faire cesser la filiation puisque ceux-ci seraient responsables de notre vieillissement et de notre mortalité. C'est pourquoi il est dit qu'il est né d'une vierge.
Matthieu : Car il apparaîtra que beaucoup de premiers seront derniers, et ils deviendront un [seul] ! "
6. Jésus dit : " Quand vous voyez celui qui n'a pas été engendré de la femme, prosternez-vous, visage contre terre, et adorez-le; Celui-ci est votre père ! "
20. Jésus dit : " Bienheureux celui qui a existé avant qu'il ait été produit ! "
27/Jésus leur dit: " Lorsque vous ferez les deux [être] un, et que vous ferez le dedans comme le dehors et le dehors comme le dedans, et le haut comme le bas ! Et si vous faîtes le mâle et la femelle en un seul, afin que le mâle ne soit plus mâle et que la femelle ne soit plus femelle , et lorsqu'à la place d'un œil vous referez des yeux, et une main à la place d'une main, et un pied à la place d'un pied, et une image à la place d'une image, alors vous entrerez dans le [Royaume] ! "
28. Jésus dit : " Je vous choisirai, un entre mille et deux entre dix mille, et [ceux-ci] se lèveront étant un ! "
53. Jésus dit : " Si deux sont l'un avec l'autre en paix dans la même maison, (Etendre corps) ils diront à la montagne: " Déplace-toi ! "-et elle se déplacera. "
58. Ses disciples lui dirent: " La circoncision est-elle utile ou non ? " Il leur a dit: " Si elle était utile, leur père les engendrerait de leur mère [tout] circoncis. Mais [seule] la véritable circoncision dans l'esprit donne tout le profit ! "
Eros, ou Cupidon à Rome, n’est pas le symbole non plus de l’amour physique, car il est incapable d’engendrer, c’est un immortel qui est né de l’œuf primordial et non un hermaphrodite comme cela a été dit. Il est créateur de l’Amour universel.
L’homme doté d’un phallus est donc la dernière évolution que le corps ait subi, ce qui précipita la Chute des Anges (asexués et se reproduisant par parthénogénèse) en induisant de facto la mortalité. C’est le Nahash, le Serpent (Femme) de la Bible qui attire Ève, ou plutôt, comme Adam et Ève ne font qu’une, il représente la mise en place de chromosomes sexuels.
adm en Ougarit est Humanité, mais surtout pour moi le mot "am" est âme, et "ad" vers, donc vers l‘âme, et Ève veut dire Vie. Ève est une forme-pensée qui, dans la suite de Genèse II, modifiera son génome avec l’apport de chromosomes sexuels en cachant par cet apport l‘Arbre de Vie ( Vie Eternelle).
Dionysos « émascula la Terre-Mère quand elle était hermaphrodite » Ce qui signifie la mutation en deux corps séparés. Dieu dit à Ève : « Je multiplierai les peines de tes grossesses ; dans la peine tu enfanteras des fils. ». C'est le principe masculin hermaphrodite, sinon il aurait été dit des enfants ou des fils et des filles.
C’est la Chute qui est relatée dans de nombreuses Religions et Traditions à travers le monde. Dans les récits cosmogéniques ou théogoniques, et principalement pour nous dans le livre d’Enoch, d'Hermès Trismégiste, cette Chute sera retirée du Canon biblique lors du premier Concile de Nicée. Et le Serpent n’est pas un extraterrestre qui aurait cocufié Adam, ou le symbole de dieux venus d'une autre galaxie comme certains s’évertuent à le faire croire, mais le symbole tronqué du génie moléculaire ou ADN féminin.
La Panspermie ne signifie pas forcément, non plus, engendré par un extranéen galactique, mais c'est aussi un apport de particules cosmiques et telluriques. Soit l'interaction des neurones du cerveau avec celui entérique.
Pour ceux qui en douteraient, la découverte de l’ADNmt (mitochondrial) qui serait vieux de deux milliards d’années et qui ne se transmet uniquement que par la mère,(Ève mitochondriale 150 000 ans) devrait être suffisant pour comprendre.
Les mitochondries sont des matrices d’énergie(source de vie) et disposent de systèmes de transcription, de réplication et de translocation totalement indépendants. Wikipédia : l’Ève mitochondriale, et toutes ses ancêtres par lignée maternelle, est qu'elle est l'ancêtre par lignée maternelle uniquement. De sa génération, seule l'Ève mitochondriale a produit une chaîne ininterrompue de filles jusqu'à aujourd’hui, et elle fut la seule de laquelle tous les humains vivants descendent en ligne maternelle. Dans chaque génération de sa descendance doit se trouver au moins une fille donnant naissance à une autre fille. L'Adam Y-chromosomique remonte lui seulement à la moitié du temps écoulé depuis Ève. Mais cela reste un tabou même pour les scientifiques d’admettre que le l’homme est une dérive génétique de la femme.
Si cela n’était pas encore assez, les Femmes possèdent deux chromosomes sexuels X ( X féminin) et les hommes un chromosome X (donc féminin) et un Y (mâle). Ce qui veut dire que lors de la mutation du génome un des chromosomes X femelle a perdu une partie pour devenir masculin et non l’inverse. Sinon, si le mâle avait été le premier hominum il devrait posséder deux chromosomes Y et ne pas posséder seulement un ADN nucléaire qui est commun aux deux sexes. L'homme est donc encore de polarité double féminine et masculine.
Le chromosome Y(mâle) ne mesure qu’1/3 de la taille de l'X et contient environ 10 fois moins de gènes. (150 millions de paires de bases pour le X et seulement 57 millions pour le Y). Il n’est donc l’homologue du chromosome X que sur une petite partie. Le chromosome Y est dégénéré. Altéré par sa mutation de X à Y.
Les chromosomes sexuels X des femmes auraient un X muet ou inactivé durant l’embryogénèse : X + X ferait toujours X. Ce X est nommé Xist (X Inactive Specific Transcript) et possède un ARN non codant qui n'est jamais traduit en protéine. L'X inactif ne subit pourtant aucune modification au niveau de sa séquence ADN. Le X actif lui serait peut-être isolé dans un espace nucléaire pour éviter sa désactivation.
Donc on peut en conclure que, si les deux X s’exprimaient totalement, ils supplanteraient le Y. Ce qui impliquerait que la Femme possède une séquence éteinte, endormie lors de la mutation de son génome. Et si les deux X étaient actifs à l’origine, les individus et les mammifères étaient non sexués avec un nombre phénoménal de gènes, donc de possibilités et de pouvoirs
Notre ADN est composé de douze brins, deux seulement sont activés, notre cerveau est utilisé en moyenne à 10% de ses capacités et les scientifiques ne peuvent observer que 10% du Cosmos. Que faisons-nous du reste et où est-il ?
Le X se prononce IKS sont nombre est 39 = DIEU. Sa somme est de 12. Soit la Mère, le Père et l'Enfant. La dernière trinité.
Le X est le symbole du spirituel. Il forme aussi quatre V... du Verbe. X est riche de significations, il désigne aussi le Temps et les Mystères. Le V irradie la Lumière dans toutes les directions. V est la 22ème lettre ; 2 V = 44 et 4+4 = 8 l’Infini, la Régénération, l’Harmonie dans le Chaos ou le Karma.
C’est un des premiers symboles de la Création avant la Svastika et la Sauvastika.
Sans doute le premier chromosome avait-il la forme d'un T avant de devenir un X(Le Tau) puisque ce symbole est un signe Divin.
Chapitre II 21 à 24 « Dieu fit tomber un profond sommeil sur Adam, qui s’endormit ; et il prit une de ses côtes […] Et l’Eternel forma une femme de la côte qu’il avait prise à Adam […] et Il la fit venir vers Adam ». Adam dit : « elle est os de mes os, et chair de ma chair » […] «C’est pourquoi l’homme laissera tomber son père et sa mère et s’attachera à sa femme et ils seront une seule et même chair ».
La transformation génétique est évidente ici. Le long sommeil est la période ou aucune mutagénèse ne s’opère, l‘humain est autogenitus asexué. Même si Adam est de polarité féminine, un des deux chromosomes X (femme) a eu un côté (et non une côte) sectionné pour en faire un Y et devenir dans un premier temps hermaphrodite. « ils seront une seule et même chair » donc 1. Et le patrimoine génétique, ou parents auto-genitus se désactivera « l’homme laissera tomber son père et sa mère ».
Si ce n’était pas encore suffisant, pourquoi les hommes auraient-ils des mamelons et des tétons qui ne servent strictement à rien ? Pour la déco ? Pour les jeux érotiques ? Non. Ces seins atrophiés sont les restes de leur corps féminin. L'homme est obsédé par les seins des femmes pour cette raison. Et nous savons aujourd'hui que le pénis n’est qu’une simple prolongation du clitoris ( de la déesse Clito qui a disparu étrangement de la liste des déesses) qui n'est donc pas un phallus atrophié. D’où aussi l’obsession de rechercher l’âme sœur à l’extérieur alors qu’elle est à l‘intérieur de nous.
Les représentations des divinités Célestes dites ouraniennes et chthoniennes pour la Terre, qu’elles soient mésopotamiennes, égyptiennes, grecques, celtes, romaines ou hindoues, avec leurs mythes se transforment au cours de l’évolution. Mais elles ne sont toujours que la même entité qui montre les nombreux aspects de l’évolution physique et psychique par modification du génome.
Leurs noms changent en fonction des époques, des théocraties ou des empires, mais elles incarnent toujours ce que nous avons été et les pouvoirs et les facultés psychiques et psychosomatiques que nous avons tous perdus au fil du temps. Ces grands dieux postdiluviens, depuis l'instauration du monothéisme sont devenus principalement masculins et phalliques pour rétrograder à un plan divin inférieur la Femme.
La Trinité, la Trimurti Brahmâ, Vichnou et Shiva ( Inde) ou la Triade, Isis, Osiris, Horus, sont Eve/Adam et le Serpent de la Bible qui est la Femme originelle. Mais en vérité ils ne sont qu’un.
Seth lui est le côté spirituel de ce Un, comme Abel. Il avait la Connaissance, la Mémoire originelle et immortelle qui ont été tuées, (seulement ensevelies), pour permettre de créer un hermaphrodite (double polarité) avec le phallus d’Osiris( le Serpent de la Genèse incarne aussi l'utérus qui va chuter pour donner un pénis et les ovaires des testicules), reconstitué par Isis qui donnera naissance par la suite sans enfanter à un être différent, Horus, l‘homme hermaphrodite. Puis ensuite avec le temps il donnera un mâle reproducteur. C’est ainsi la Saga évolutive de l'homme qui nous est racontée partout. Celle de la femme qui a précédé sera cachée. Mais de 1 nous devenons 2, puis ces 2 font 3 pour établir les générations successives.
Platon : « les êtres humains étaient de trois sexes : mâle, femelle, et hermaphrodite [..] Zeus les sépara chacun en deux moitiés, formant les êtres humains actuels ». Dans la mythologie grecque, Ouranos s'unit à Gaïa en restant collé à elle pour l’empêcher de sortir de son ventre d’autres enfants monstrueux, les Titans. Mais Cronos réagit. Il coupa le pénis de son père avec une faucille que Gaïa avait fabriqué dans son ventre ; ce qui signifie qu’avec le Temps(Cronos) l’hermaphrodisme polymorphe a disparu..
Le Horus récent lui est devenu borgne lors de son combat avec Seth. Horus a perdu son œil gauche qui est celui de la Connaissance, principe féminin et la Lune serait le cerveau droit.
La Lune a toujours un hémisphère qui n'est jamais illuminé par le Soleil, une face visible et une face cachée, pourquoi ?
Ulysse lui crèvera l’œil unique (troisième œil) du Cyclope Polyphème avec un pieu pour lui retirer la Connaissance ou mémoire chromosomique. Le Cyclope anthropophage ne dévore pas de la chair humaine mais le gène de l’homme, du mâle. Polyphème enferme Ulysse et ses compagnons dans une grotte, dans un espace nucléaire non activé du génome, mais ils s'en échapperont. De ce fait, le géant ne tue Personne car la mutagénèse continue pour se stabiliser.
Ainsi en dissociant, en séparant nos énergies et nos facultés en deux corps par coupure d’ADN (2 brins sur 12) et en créant des chromosomes sexuels différenciés, elles s’amoindrirent considérablement et naquit l’arbre de la connaissance du bien et du mal (nouveaux gènes ), l’enchaînement aux plaisirs donc à la dépendance, à la peur de manquer donc aux conflits et aux maladies, au vieillissement par corruption de l‘ADN, à la peur et à la mortalité puisque nous n’étions plus connectés à notre source originelle mais séparés en deux polarités, positive et négative (duales), obligées de s‘unir pour perpétuer dorénavant l‘Espèce. DIEUX au pluriel = DEUX + I. Une régression.
Quant à Adam et Ève, si nous restons attachés à leurs noms et à ces croyances, ils ne sont eux aussi au départ qu’une forme-pensée et Un. C’est le long sommeil que Dieu fit s’abattre sur Adam, ou plutôt sur ces entités primordiales asexuées. Et le premier humain reproducteur sexué compatible sera Noé, le Vigneron au système irrigué de sang rouge et qui porte les grappes ou les spermatozoïdes de sa descendance qu’il devra protéger dans une Arche ( mémoire chromosomique ou cellulaire ) pour assurer l‘évolution de l’Homo par la procréation.
Noé n’est que le plagiat de Ziusudra de Sumer dans le poème d’Atrahasis, comme l'Eden hébraïque est le Dilmun sumérien etc. Il ne faut pas oublier que la Bible était interdite de lecture par les croyants, il y a encore peu. Mais elle reste volontairement sibylline pour rendre le récit herméneutique afin que le lecteur se perde et ne découvre ni ne recouvre ses origines.
Les misogynes cléricaux, au fur et à mesure, ont donc instauré un dogme patriarcal féroce, cruel et puissant en faisant disparaître de l’Histoire l’Origine de polarité féminine, puis les femmes elles-mêmes pour freiner l‘évolution et acquérir un pouvoir temporel et spirituel.
Gaïa, la Terre-Mère, Magna, Mater, Mater Maxima (Mère puissante, très puissante Mère) et toutes les déesses-mères comme Dia-Cérès-Déméter, ou l’Isis égyptienne, Mère créatrice et nourricière liée à la Lumière céleste, à la Perle lumineuse (œuf de vie) au dédoublement, à la fécondité(eau) et à la fertilité, ou ensuite à Athénas déesse de l’Intelligence, du Savoir et de la Sagesse, laisseront place avec l’arrivée du monothéisme au Culte du mâle dominant triomphant et guerrier.
Ces adorateurs phalliques ont fait endosser aux femmes tous les vices, les péchés et les maux de la terre entière afin d’amoindrir leurs pouvoirs pour développer de plus en plus leur côté viril et nourrir leur ego. La première guerre fut donc celle des sexes qui reste de nos jours profondément inscrite dans l’ADN. Même le Nouveau Testament est terriblement misogyne, ne parlons pas de la Bible juive qui est pire (voir ici).
Dans nos systèmes de croyances, des hommes, ces faux Hébreux, ont littéralement supprimé des textes le principe supérieur féminin qui était Lilith (la sumérienne), en la défigurant en une Ève pécheresse et idiote qui sera tentée par un reptile rusé comme un renard pour l‘Avènement du patriarcat.
Mais Lilith (III millénaire av. J.-C),) de son vrai nom sumérien dans l‘épopée de Gilgamesh, Ki-sikil lil-là, (Ki est l’énergie régnante, Lil est l’air et les deux autres représentent, le Là la terre, et Sikil l’eau) est la première créature aquatique amphibien (donc chtonienne) dont nous descendrions tous, et aérienne par la pureté de son Esprit. Elle a en elle les quatre grandes Forces créatrices inaltérées : l’Eau ( la mémoire), la Terre (la matière), le Feu (l’esprit ou énergie électrique) et l’Air ( le souffle ) mais surtout le cinquième élément l’Ether, la Conscience, et le sixième le Pouvoir de création.
Lilith est dotée d’une sexualité illimitée et d’une fécondité prolifique alors qu'il est dit qu’elle est frigide et stérile. Ce qui veut dire qu’elle symbolise une créature différente de l'Adam/Eve et qu'elle ne possède ni de sens érogènes ni d’organes sexuels (frigide). Elle est stérile puisqu'elle ne peut accoucher d'aucun enfant, donc elle est autogenitus. Elle se recréée par régénérescence spontanée. Ensuite ce sera par parthénongénèse.
Les quatre mondes ou forces sont : l’Emanation du Divin ou de la Matrice, le monde de la Création( formes-pensées), le monde de la Formation (Matière) et le monde de l' Action. Ou en physique : l’interaction nucléaire forte, l’interaction électromagnétique, l’interaction nucléaire faible et la gravitation. Et les quatre plans sont le Mental, le Physique, l’Emotionnel et le Spirituel.
Saviez-vous que la NASA cherche depuis les années 60 à créer un Homo aquarius capable de partir à la conquête de planètes lointaines mais faiblement fournies en oxygène ? Cette créature synthétique puiserait ainsi son oxygène dans l’eau. Depuis le temps, et avec les progrès de la bio-ingénierie, des nanotechnologies et des avancées dans le monde quantique cette créature doit déjà exister car nous ne connaissons qu’une infime partie des prouesses et des réalisations dans ces domaines, surtout celles de l‘armée. La transgénèse permet la création de créatures hybrides, de chimères homme-singe et autres hybridations démentes à ce jour, officiellement, non-viables.
Les nanotechnologies permettent de créer des cybers, comme un robot avec un cerveau de rat, ou un chien géant ici en photo pour servir l’armée. Le clonage lui est devenu un vieux concept et aujourd’hui le sexe n’est plus utile pour créer un être humain. Des éprouvettes et des épuisettes pour pêcher des spermatozoïdes et des ovocytes, de l’azote liquide, des démiurges chtarbés, des banques privées et un comptoir de vente pour encaisser sont largement suffisants pour créer un humain. Le Dieu Tout-Puissant est donc à remettre en cause. Ce qui signifie non seulement que l'humain est Divin, mais aussi qu'il est Créateur.
Mais Lilith dans l’histoire originelle de Sumer sera capable de ne pas tomber dans les stratagèmes de l‘évolution des formes-pensées masculines en s‘enfuyant pour conserver son génome intact. C’est pourquoi, sans doute, en règle générale la femme fait travailler beaucoup plus son cerveau gauche tout en sachant, quand il le faut, être rationnelle, qu’elle garde en elle une intuition forte, un sixième sens beaucoup plus développé avec un instinct qui souvent ne la trompe jamais, une douceur et une empathie beaucoup plus développées que chez l’homme. Et surtout elle n'a aucun instinct guerrier si cela n'a aucune raison d'être puisque celui-ci est le symptôme des peureux qui entretiennent leur force de peur de la perdre ne sachant pas et ne cherchant pas avec quoi la remplacer.
Si certains se demandent encore aujourd’hui pourquoi DES hommes cherchent à évincer les femmes, à les rabaisser et à les considérer comme des créatures-objets, la réponse est que : Le spectre de l’entité féminine unique les effraie car ils ont appris à trop aimer leur phallus, ce à quoi il sert pour dominer, non pas les femmes, mais inconsciemment leur propre féminité originelle. Ce qui serait pour cette catégorie un constat d’échec si leur verge ne servait plus d‘attribut de domination et leur ego de faire-valoir.
Ces hommes ont appris à aimer le pouvoir qui est leur miroir phallique et qui caractérise la séparation des sexes, à faire la guerre pour étaler leur puissance physique et leur instinct de domination sur les autres, et par peur de castration évolutive naturelle si leur principe féminin reprenait le dessus. Sans aller jusqu‘à revenir au principe originel, une mutation pourrait s’avérer terrible pour certains hommes car leurs jeux de guerre et leurs jouets d’argent et de pouvoir ne serviraient plus à rien. Pire, la Paix, la Justice et l’Egalité règneraient.
Mais dans Génèse I, 26, Elohim crée(ent) l’homme le sixième jour à sa (leur) ressemblance (avec 6 forces créatrices puisque la 7éme est la Conscience Unique Globale Créatrice, la Matrice) avec le bétail, encore des reptiles présents déjà au cinquième jour, et les animaux de la terre. Dieu dit : « Je vous ai donné toute herbe portant semence […] et tout arbre qui a en soi du fruit d‘arbre portant semence ». C’est-à-dire que l’Humain/Conscience peut matérialiser ses formes pensées-énergies et créer maintes créatures vivantes.
Plus tard, dans Genèse VI, intervient la race hybride. Certains se mirent à copuler avec des animaux impurs. Ce qui déclenchera la colère de Dieu et le déluge pour supprimer de la surface de la terre ces créatures immondes. 6.13 Alors Dieu dit à Noé ( IL n‘est pas unique, il représente une race) que toute chair est arrêtée par devers moi ; car ils ont rempli la terre de violence ; voici, je vais les détruire avec la terre ». Les comportements hybrides cesseront par Babel (la confusion) 11.7 « Allons ! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres ». C’est l’incompatibilité du langage génétique reproducteur entre espèces qui est traduit ici. Mais l’ADN est corrompu, donc impur.
Mais ce dieu a conservé par amour un spécimen avec sa famille et quelques animaux purs et impurs Genèse 6.8 « Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Éternel » ( en décodé, suite à des cataclysmes quelques individus, animaux et hybrides seront épargnés, mais les gènes impurs resteront mélangés à certains génomes ).
Ce dieu épargnera Noé soi-disant parce que celui-ci est « juste et intègre dans son temps » Mais plus loin Noé pour remercier Dieu « bâtit un autel à l’Eternel ; et prit de toute bête pure et de tout oiseau pur, et il offrit des holocaustes sur l’autel […] Et l’Eternel respira l’agréable odeur ».
Mais pourquoi prendre des animaux purs et les sacrifier au lieu de supprimer les impurs pour montrer à ce dieu sa volonté de purifier la terre et le génome ? Est-ce une façon de dire que les gènes pures prirent le dessus et qu’il fut difficile aux Noé de s’en s’éparer ou est-ce l'inverse ?
En observant l'Histoire, depuis les premiers Ecrits, la violence et la barbarie qui y ont règné et qui y règnent encore font envisager que les bons gènes ont été sacrifiés.
Rien d’ailleurs ne vient confirmer que ces Noé étaient les seuls représentants de l’espèce sur Terre, ailleurs il existait une race pure, non hybride, sans doute en Asie ou plus particulièrement dans le Pacifique.
Le Mythe du Minotaure évoque également une mutation génétique. C’est un hybride hermaphrodite. Il ne dévore pas des enfants, mais avorte de ceux-ci. Et l’architecte Dédale construit un labyrinthe qui symbolise la confusion des gènes sexués qui ne doivent plus aboutir à donner naissance à des monstres. Jusqu’au jour où Thésée tue le minotaure et grâce au fil (sperme)qu’Ariane lui a donné il peut sortir du labyrinthe et voir le jour ou naître à la vie suite à un accouplement par procréation sexuelle.
De ce fait, ils existent toujours des descendants d‘hybrides impurs et des gènes de cette race parmi une partie de l’humanité. Il n’est pas utile de préciser, qui ils sont, leurs gènes hybrides dominants étant très largement supérieurs en nombre aux autres, leurs pensées et leurs actions sont toujours perverses et criminelles.
Enfin, faire croire à l'humanité qu’elle descend du singe est un des moyens de la rabaisser afin qu’elle évite de chercher d’où elle vient, qui elle est, et qu’ainsi elle ne puisse pas contester le pouvoir spirituel et temporel qui a été usurpé par quelques-unes de ses créatures sans conscience.
C’est pourquoi il y a deux généalogies, celle d’Adam et celle d’Ève. La généalogie d’Ève avec Caïn (acquisition) qu’elle conçut avec l’aide de l’Eternel : « j’ai acquis un homme avec l’aide de l’Eternel » et non avec Adam. Puis Abel, « Dieu m’a assigné une autre semence au lieu d’Abel » et Hénoc etc. Donc il s’agit de régénérescence spontanée et de parthénogénèse. Abel qui est le principe divin sera tué par Caïn ( encore la femme) au cours de cette mutation.
Lémec, descendant de Caïn et d' Ève, prendra deux femmes : Ada (domination, passer au dessus) et Stilla(h) (ombre) ou Sila, Cilla, Sella. Lémec conservera des gènes d’origine mais avec une partie de sa mémoire chromosomique effacée. Et Ada enfanta, Jabal, (Courant de l’eau) ; il fut le père de ceux qui demeurent dans des tentes (et non sous les tentes) et près des troupeaux. Il symbolise les gènes qui restent cachés prés des nombreux autres.
Plus tard Ève enfantera Seth (remplaçant) « Et Adam connut encore sa femme ( donc androgyne ou hermaphrodite) », ils ne sont qu’un. D’autres suivront symbolisés par une liste de noms de ses descendants.
L’Eden n’est pas un jardin mais l’état originel et pur lors de l’anthropogenèse. Puis ensuite il y a la descendance d’Adam, sans Ève, qui est différente de la précédente puisqu’elle n’a pas les mêmes noms que celle des descendants de Caïn. Adam « engendra (seul) un fils à ressemblance » se prénommant Seth aussi et avec une descendance de noms différents et orthographiés différemment, puis elle intègre le fameux Noé. Ce qui indique qu’à partir de Seth les gènes se modifient considérablement pour évoluer vers l’hermaphrodisme. Les descendants de Seth disparaissent à Noé qui a été engendré par Lémec (modifié génétiquement). Noé engendra des fils et des filles, mais pas un nom de fille ne sera cité.
LA FEMME EST DONC LA PREMIERE CREATURE BIEN AVANT L'HOMME
Il y a donc deux lignées mélangées et séparées. La lignée dite d'Adam encodée et stabilisée génétiquement à Noé pour donner l‘Homo sapiens, et celle d’Ève, mais elle sera supprimée généalogiquement de la Bible car elle comporte le Principe originel et unique. La femme a bien été créée avant l'homme et la Bible et les autres Textes ne sont que des mensonges mis en place par un clergé misogyne.
La Génétique qui engendrera de nombreux conflits entre chercheurs et de multiples vérifications sur de nombreux ADN du monde entier, a heureusement définitivement rectifié cet oubli volontaire en remontant à l'Ève mitochondriale et reléguant de ce fait tous les descendants mâles d'Adam au second rang derrière les femmes.
Lire à ce sujet le livre « Les 7 filles d'Ève » du généticien et professeur de génétique à l'Université d'Oxford et père de cette découverte, Bryan Sykes. Le mâle dominant et premier d'une lignée Homo sapiens n'y est pas cité dans nos lointains aieux, ni les tribus de Levy d'ailleurs.
Les Féministes, manipulées depuis le début, parfois déséquilibrées ou perverses, car beaucoup détestent les femmes (et les hommes), feraient mieux de s’intéresser à la génétique, à l’histoire de l’humanité et aux religions au lieu de s’épuiser dans des combats dualistes et souvent stériles où elles finissent par rabaisser la femme en voulant qu’elle soit l’égale de l’homme dans ses comportements sexuels et ceux les moins nobles. Ainsi elles sont les premières à accréditer et à entretenir le fait que la femme soit inférieure à l‘homme.
Revendiquer une égalité signifie se sentir inférieur, et je ne parle pas ici de l’iniquité des salaires qui, elle, doit cesser. Revendiquer l’égalité quand l’infériorité est un sophisme ou un mensonge archaïque est une hérésie infligée aux femmes par d’autres femmes.
Suite : Homosexualité, Régénérescence ici
150 embryons hybrides humain-animal sont en développement en Angleterre ici.