Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bernard-Henri Lévy à l'eau NU ! Noooon à l'ONU. Hein à l'ONU ?

Publié par Diatala sur 23 Janvier 2015, 11:42am

Catégories : #BHL en Clair

BHL3 (2)
  Bernard-Henri Lévy à l'eau NU !. Non à l'ONU. Hein à l'ONU ?
 
 

Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril ? Non. Mais alors que fait BHL dans cet antre ? Néanmoins, en réflichissant, il y a sa place car l'ONU ne sert à rien sinon à légitimer les guerres impérialistes. Un organisme qui n'a donc jamais œuvré pour la paix et qui est un gouffre financier.

L’ONU c’est aussi une grande vitrine pour la « Paix » qui cache dans son arrière-boutique ce qu’il y a de plus ignoble et de plus méprisable.  

Dernier scandale : selon Afrique media, l’ONU fournit des armes à Boko Haram. Ce machin supranational n’a d’ailleurs strictement aucune légitimité.

Cependant c'est  BHL, alias Super-Mytho, qui est à l’initiative de ce spectacle. SI-SI ! Ce qui confirme le sérieux de l'ONU.

BHL LCP5

Mais, sans doute prochainement, nous assisterons au lancement de ce clown sur Mars. Oui-oui ! Sur Mars. Il sera propulsé par son égo qui produit un puissant gaz arrière et à partir d'une rampe de lancement installée spécialement à cette effet.

Ce genre d'égo surdimensionné présente la particularité d'expulser une matière qui est entièrement stockée dans le corps. Ce moteur-fusée, autosuffisant, aidera ainsi la NASA à lancer toutes ses nouvelles fusées à des années-lumière. Oui aux confins de l‘univers. BHL pourrait ainsi produire une poussée considérable et de très très longue durée.

L’humanité est très reconnaissante et remercie vivement la NASA.

C'est tout de même, osons le dire, une avancée technologique spectaculaire face à la proposition de Gabin dans le Pacha "Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner".  

 

bhl onu

J’ai cherché des images de ce show pour voir combien de personnes étaient présentes. La salle était pour ainsi dire vide comme nous pouvons le constater sur cette capture d‘écran, très vide. D’ailleurs le reste de la salle ne sera pas filmée. Mais comme d'ordinaire, et comme pour d'autres évènements ou manifestations, des plans pourront y être intégrés par la suite pour donner l’illusion du contraire ; et avec des spectateurs portant une pancarte, pourquoi pas, « Je suis BHL ».

bhl_libye.jpg

Ces gens sont-ils alors des intermittents du spectacle ? La salle est-elle un décor cinématographique, une reconstitution ? C’est bien possible car cela ne serait pas la première fois que Bernard, ce pitre, nous fait le coup. C‘est un spécialiste de la mise en scène grossière et grotesque ; comme ici soi-disant en Libye.

 

Bernard n’a donc pas de chance, le pauvre, puisque tout ce qu’il entreprend est un fiasco monumental : Films, livres, guerres, discours, revue, philosophie.

Idem pour sa pièce « Hôtel Europe », jouée par le grand acteur Danacol, qui est morte prématurément à cause du manque d’oxygène que les spectateurs ont refusé de lui fournir. Toutefois, soyons honnêtes, il a au moins réussi à faire perdre de l’argent aux producteurs. C'est déjà ça. Son coup de pub, en invitant des VIP comme Hollande, Sarkozy et Valls, aura aussi été un joli et énième coup d’épée dans l’eau. Du GRAND ART. Le summum sera d’envoyer la France dépenser des milliards dans des guerres qui ne nous concernent pas et d’aider des terroristes pour les combattre aujourd’hui.

 

D’après BHL, le plus grand penseur depuis Mathusalem, oui, descendant direct d'une lignée parallèle les Mastuvu, seul représentant d'Israël sur terre et dans l'univers « Je suis le représentant de la tribu d'Israël » dira-t-il, explique que l’antisionisme serait la première cause de l’antisémitisme. Mais ! M'enfin BEEERNAARD ! La très grande majorité des Sémites sont musulmans ; voyons !. 

estrosi.JPG

Pendant ce temps le B’nai B’rith, sous la présidence d’honneur de Christian Estrosi, maire de Nice, organisait sa soirée des Césars de la Menorah d'or dans la ville des retraités et du plus grand casse du siècle.

christian-estrosi.JPG

Estrosi, avec son air de grand d'intellectuel, est aussi un fervent défenseur de sa propre vision de la laïcité, celle du CRIF. Il  a d'ailleurs déjà été recompensé avec une menorah - TOUT EN ARGENT MON ON FILS !- comme Nicolas Sarkozy avait aussi été un des gagnants en recevant la sienne - TOUT EN OR MON ON FILS ! - pour une autre occasion.

Le B’nai B’rith, qui est considéré comme la franc-plâtrerie juive, siège aussi à l’ONU, à l’UNESCO et au Conseil de l’Europe.  

 

Alors que Manuel Valls n’en avait pas dit un mot mercredi lors de la présentation du nouveau plan de lutte contre le terrorisme, Harlem Désir a confirmé jeudi à l’ONU que la France mettrait en place « à brève échéance » le blocage de sites racistes et antisémites sur simple ordonnance de l’État, sans contradictoire ni vérification judiciaire de l’illégalité des sites bloqués. Une exception qui devient la norme. numerama.com 

 

 hassen-chalgoumi.JPG

Durant ce même temps, un autre très mauvais clown faisait une représentation remarquée entouré des siens. C'est Hassen Chalghoumi le dit "Imam" de Drancy qui parle le français comme une vache espagnole et qui est plus souvent dans les synagogues et au CRIF que dans sa mosquée. Il était invité au Grand Orient de France, une autre organisation de la Franc-plâtrerie très vivace en France. 

 

Les caricatures, même les plus obscènes, qui ont été défendues ce 11 janvier, étant un des symboles de notre pays et de sa grande liberté d’expression, alors profitons-en.

 

Le Ponte BHL, la Ponte BHL ici 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents