Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL Poursuivi Devant Un Tribunal Citoyen pour « Crimes contre l’intelligence »

Publié par Diatala sur 29 Janvier 2011, 12:17pm

Catégories : #BHL en Clair

 bhl2.jpg

Un révolutionnaire ne sommeille-t-il pas en chacun de nous ? Mais, faute de courage, beaucoup brûlent leur propre nature pour éviter d‘affronter l‘inconnu, leur essence première, celle qui ferait d‘eux des êtres affranchis de leurs propres servitudes et de celles imposées par les autres.

 

Ce tribunal érigé pour juger celui qui n’a pas de complexe pour dire qu’il est un juif athée, l’histrion de la Philosophie, le félon de l‘information, l’ardent sioniste voué à la défense d’Israël avant de l’être pour sa propre patrie, l’humaniste guerrier, l’homme de paix prônant la guerre, l’écrivain sophiste, le pitoyable cinéaste et le chéri des médias ilotes montre que la vraie liberté de parole et les véritables valeurs s’incarnent aujourd’hui non plus dans nos institutions, dites démocratiques, mais en parallèle de celles-ci, en place publique, comme au bon vieux temps.

 

Mais reconnaissons au moins à BHL ses talents, celui d’incarner à merveille l’anti-français et celui d’être un véritable néo-cons sioniste qui joue au bon socialiste devant les ménagères et les jet-setteuses.

BHL est sans doute le personnage qui mérite le plus d’être ainsi mis en exergue, caricaturé et condamné pour ses discours et ses comportements immoraux.

Il faut bien avouer que, rares sont les personnalités à se donner en spectacle, d’une manière aussi risible, sans être de vrais comiques. La deuxième vidéo nous montre un des meilleurs sketchs de BHL avec des bruitages excellents et une mise en scène parfaite. Il faut dire que faire passer l’agresseur, l’occupant et le criminel de guerre pour une victime est un scénario hilarant.

 

Si BHL s’est associé, au piteux Houllebecq, pour tenter de vendre plus de livres en se servant de sa popularité indue, il apparaît malheureusement toujours dans notre petite lucarne et en tête de gondole au Super U entre les navets et les pesticides.

 

Je me répète un peu mais ça m’amuse : Payer une redevance télé pour tomber sur les indigentes logorrhées nauséabondes d’un BHL montrant un poitrail hâlé, glabre ou fraichement épilé devient un impôt anormal et une scène qui devrait être interdite au moins de 18 ans. Et couper des centaines d’arbres pour qu’il y dépose une matière molle et fétide tout en déclamant des mantras partisans, impartiaux, communautaristes, propagandistes, impérialistes et mensongers, en s’essuyant les doigts sur la République, est un acte criminel envers la Nature, qui va à l’encontre du Grenelle de l’Environnement et des valeurs de l’Education nationale.

 
2651216-3743636-copie-1.jpgLe 28 Janvier Bernard Henri Levy devra répondre devant un tribunal citoyen de « Crimes contre l’intelligence »
 
Le 28 Janvier des militants appartenant au Parti des Indigènes de la République (PIR) organisent le procès de Bernard Henri Levy dans l’ancienne place forte du PCFM/CGT en Seine St Denis. Norman Finkelstein et moi- même (Tariq Ali) sont les seuls non français qui témoigneront contre BHL. Le procès commencera à 18h30 à la Bourse du Travail de St Denis 9-11 rue Génin St Denis Metro 13 - Porte de Paris.

(Tariq Ali est un historien d'origine musulmane, écrivain et commentateur politique britannique, d'origine pakistanaise, et Norman Finkelstein est un Fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie, un politologue américain qui a fait ses études à Binghamton University à New York, puis à l’École pratique des hautes études à Paris, doctorat en science politique de l’Université de Princeton. Il a été successivement enseignant à Brooklyn College, au Hunter College, à l'Université de New York puis à Université DePaul jusqu'en septembre 2007. Il est connu pour son essai L'Industrie de l'Holocauste publié en 2000). Suite[...]

 

 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents