Un petit billet vite fait :
Dieudonné : La nouvelle Affaire Dreyfus inversée
Pro ou antidieudonniste ceux qui viennent de visionner cette vidéo sont stupéfaits du discours de ce type, de l’ampleur de la situation et la gravité de la dérive totalitaire qui s‘installe. L’amalgame, la désinformation et les accusations qui sont faits par cette personne sont sidérants.
Nous voyons dans cet interview un type du Modem, Joan Taris, s‘exprimer dit-il à titre personnel. Le Modem, qui est un parti avec dix adhérents, laisse ainsi un de ses représentants tenir un discours inepte et d’une dangerosité et d’une bassesse rarement égalées. Mais est-il conscient ce monsieur de ce qu’il dit ? Ou bien récite-t-il comme un perroquet stupide son texte ? Mieux ! Le ridicule ne le dérange pas lui non plus puisqu’il dit ceci : La République a des valeurs qui sont la Liberté, l’Egalité et la Fraternité et elles doivent s’imposer à tous de gré ou de force.
Toutefois on peut se demander ce que le Modem va retirer comme bénéfice après cette accusation et ce jugement arbitraire de type gestapiste ? Une ou deux mairies ? C’est bien possible puisque comme je le disais - ici - si les machines électroniques peuvent être, et sont pour certains déjà trafiquées, c‘est facile.
Ces lynchages politico-médiatico-sionistes, cette terrible liste-noire, ces discours d'une époque sombre et ces mensonges sont toutefois la preuve d’une défaite annoncée. Autant d’énergie pour diaboliser un seul homme démontre qu’ils ont déjà perdu la partie, même si ce n’est qu’une stratégie de dernière minute pour tenter de reprendre la main, et pour les socialistes surtout avant les prochaines élections.
Le PS doit être à cran, c'est certain, car il sait que ses électeurs sont très très en colère alors faire de la Quenelle un salut nazi inversé semble être le seul moyen pour lui d'être aidé par ses maîtres malgré que ses représentants rampent comme ne le ferait même pas un animal devant un mâle Alpha.
Chacun se dit malgré tout la même chose : Ils veulent la peau de l’humoriste et tente par n’importe quel moyen qu’un drame survienne pour pouvoir lui interdire de se produire et faire fermer son théâtre.
Alors Aux Armes Quenelliers, Formez vos Quenelles et Bonne Soirée ! Euh ! Oui la parodie est légal.