Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


François Fillon a osé parler du rituel d'abattage juif : Le CRIJF humilié

Publié par Diatala sur 6 Mars 2012, 17:28pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

François Fillon a osé parler du rituel d'abattage juif : Le CRIJF humilié

Ce rappel était important puisque tout a été fait pour que l’on pense que l’abattage halal était  différent du casher alors qu’il est exactement le même. Pire, puisque personne n'osait l'évoquer. Et malgré cela le mot - casher ou rituel juif - n'est toujours pas prononcé par les journalistes, enfin ces lamentables perroquets, depuis cette déclaration du premier ministre. L'omerta continue et seule la viande halal reste visée, personne n'y associe et nulle part le casher et le rituel juif. C'est dingue ! D'ailleurs la souffrance animale est totalement occultée pour ne parler que de religion et des communautés !

Claude Guéant et Marine Le Pen, en tête, tairont sciemment ce fait dans leurs discours et leurs déclarations en n’incriminant que l’abattage halal pour ne pas déplaire à certains juifs-sionistes qui tiennent le bâton et la carotte. Idem pour les heures de piscine qui sont réservées uniquement à des écoles juives ici, seul l'islam sera incriminé. Rien non plus sur les exactions du Betar ou sur le fait que l'État favorise les enfants orphelins de la communauté juive au détriment des non-juifs ici.

Mais il n’en fallait pas plus pour que le Crijf monte sur ses grands chevaux, toujours caparaçonnés pour l’attaque, qu'il se dise choqué et qu'il renvoie François Fillon paître dans des prairies non cashers après avoir été sermonné comme un sale gosse qui aurait mis les doigts dans le pot de loukoums sans y être autorisé. Oui ! Le grand rabbin Gilles Bernheim et Prasquier ont déjà dit qu'ils allaient de ce pas rencontrer l'effronté et le désobéissant premier ministre qui, pourtant, d'après le second aime Israël. Mouais ! Quel rapport avec la choucroute ou plutôt la bête non étourdie, la République et la France ? Un dérapage de Prasquier sans doute.

Des propos qui somme toute n’ont rien de politiquement incorrects et qui, au contraire, exposent une réalité au XXIe siècle. La torture humaine a bien été abolie par les différents clergés ! L’essentiel n’est-il pas d’éviter la souffrance animale et de s’assurer une hygiène parfaite ? La dernière relève d'un impératif de la Santé publique et concerne donc l'État directement et l'ensemble des citoyens français. 

Les religions ont aussi le devoir de se remettre en cause, elles ne sont pas exemptées de repenser leurs rituels après plus de deux millénaires en ce qui concerne les juifs ; et si elles érigent des dogmes qui ne sont pas plus compatibles avec la société dans laquelle et chez qui elles ont pignon sur rue, ce n’est ni à la société ni à la république de plier.

Il ne faut pas oublier non plus que ce rituel a été initié il y a plus de deux mille ans par le judaïsme et que l'islam, qui découle du judéo-christianisme, l'a repris après l'Hégire. On veut malgré tout nous faire croire que les musulmans sont les ennemis du judéo-chritianisme et qu'ils n'ont pas le même dieu que nous alors qu'il est le même ;  et certains osent le vociférer publiquement. Mais : 

  Coran Sourate III :

« Il n’y a pas point d’autres dieux que lui, le Vivant. Il t’a envoyé le livre contenant la vérité et qui confirment les Écritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque et l’Évangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction. »

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » Sourate verset 47.

François Hollande, lui, en bon hypocrite qui a parmi ses plus grands défauts celui de se trimbaler Jack Lang et cette bande de vieux pachidermes aqui ont tous à balayer devant leur litière, s’était bien gardé d’assimiler la viande casher à son souhait de concertation sur ce « problème de viande halal ». Dorénavant cela lui sera plus difficile.

Mais maintenant que le rituel juif est assimilé à celui des musulmans et qu’il est officiellement montré du doigt, ce débat, qui a été mis en place pour occulter les vrais dangers, et pour empêcher l’essentiel de surgir, risque de retomber comme un soufflet et finir aussi plat qu‘une kippa bon marché du magasin - Allah seule kippa élue par Dieu - 

Cette polémique nous prouve une fois de plus qu’une minorité omniprésente se croit au-dessus des autres, et ce, même si certaines de ses pratiques sont aujourd’hui aussi contestables que d‘autres. Mais le Crijf, après son bal annuel, et par la voix du héraut Richard Prasquier était sans doute à mille lieues de penser qu’un de ses invités, en plus premier ministre goy, allait venir critiquer, remettre en question et comparer leur rituel d’abattage à des méthodes ancestrales et à celles qui lui sont dites opposées. Il demande des excuses à François Fillon. Va-t-il les faire ou déclarer qu'il a été mal compris ?

Une des preuves ci-dessous avec son titre

 


Europe 1

Le débat sur le halal continue à faire couler beaucoup d'encre.

Le Crif a été le premier à réagir. Des voix discordantes se font depuis entendre dans la majorité.

 Interrogé lundi matin sur Europe 1 au sujet de la polémique autour de l’étiquetage de la viande halal, François Fillon a suggéré aux juifs et aux musulmans de revenir sur les “traditions ancestrales“ d’abattage rituel des animaux. Le Premier ministre, s'exprimant à titre personnel, a estimé que "les religions devaient réfléchir au maintien de traditions qui n'ont plus grand chose à voir avec l'état aujourd'hui de la science, l'état de la technologie, les problèmes de santé". Des propos qui ont indigné d'abord le Crif avant de lancer une nouvelle polémique au sein de la classe politique.

Ecoutez l'interview de François Fillon : suite ici

 

Le Crif "humilié"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents