Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Google : Cherchez les Symboles Cachés

Publié par Diatala sur 19 Décembre 2010, 12:28pm

Catégories : #Castes - Sociétés Secrètes - Sectes

 edithpiaf2010-hp.jpg

cliquez sur l'image pour agrandir ou enregistrer l'image pour l'agrandir

 

Le 19 décembre Google mettait sur sa page de recherche ce dessin censé représenter Edith Piaf pour le jour anniversaire de sa naissance, le 19/12/1915.

A première vue j'ai été surprise, saisie que le moteur de recherche se serve d'une telle illustration, aussi noire, aussi sombre juste avant les fêtes de Noël et pendant l'Avent. Et, en observant bien, j'ai remarqué des tas de symboles comme une petite pyramide en bas entre le G de gauche et le ventre de la chanteuse, et une autre grande pyramide qui part de derrière son dos avec la lumière en haut de celle-ci. Ensuite la lumière est au fond, et non face à elle comme lors d'un spectacle. Il y a aussi le croissant de lune noire dans le "e" à l'extrême droite, le 666 à plusieurs endroits. Un serpent est dressé devant sa main gauche et formant peut-être également un compas et son micro en représente un autre ( en agrandissant), les deux piliers sont le L et la boucle du G, sans doute l'équerre est-elle formée par son bras gauche ; le G à gauche est celui de la Franc-maçonnerie et il symbolise différentes représentations au cours de l'histoire alchimique et ésotérique, comme celle de la Terre-Mère Gaïa ou Gé, Géométrie, Gravitation, Gnose, Gènes etc. La faux elle symbole la mort, et elle se trouve dans le haut du "e "de droite.

Maintenant vous prenez un cache-papier que vous posez sur le visage de Piaf, mais par sur ses cheveux, et regardez bien. Vous verrez peut-être une tête de bélier ou de diable les cornes baissées ( le bélier représente un animal sacrificiel ou le dieu Amon) et en observant le front de la chanteuse vous remarquez nettement deux cornes. Toujours en agrandissant, son visage est horrible et avec de grande dents. La masse noire de droite semble représenter la tête et une partie du corps d'un poisson. Près de la boucle haute du G on voit clairement une tête de lion et une d'éléphant et, en regardant à l'envers, ce qui forme le bas du devant de son chemisier, on peut voir la tête d'un cheval et à côté, toujours à l'envers, un temple sur une colline dans le blanc ou la lumière blanche de la page. Son coude droit est très étrange ainsi que son index gauche, qui est beaucoup trop grand. Quant au petit g il peut représenter l'ouroboros et bien d’autres symboles surtout que je ne sais pas ce que la pointe horizontale droite de sa tête veut dire.

 Je n'ai pas les moyens de faire un agrandissement de qualité pour rechercher d'autres signes. Un pentagramme et des croix sont certainement présents également.

Mais tout ceci semblerait indiquer que même la Franc-maçonnerie est soumise à une élite supérieure.

 

Le Baphomet

 baphomet.gif mason1.gif

 pentagramme_666.gifeve.gif 220px-Sickle_and_scythe.jpg

Création Enki et ENLIL séparant l'Adam endrogyne en deux polarité

statuettes sumériennes reptiliennes 4000 ans avant JC

statuettes.jpg

illuminati ninkishziddacylindre01.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents