Texte remonté d'une année
Klaus Dona est un chercheur autrichien spécialisé dans la recherche d'artéfacts. Son documentaire est passionnant puisqu’il nous fait voyager dans un passé lointain grâce à de fabuleuses découvertes passées sous silence ou retirées de la vue du public. Il raconte la Culture d'une lointaine civilisation mondiale.
L’Histoire de l’humanité lève peu à peu son voile sur ces civilisations dites antédiluviennes qui seront successivement détruites, ensevelies sous les eaux et leur existence volontairement cachée au public.
Vous découvrirez les crânes dolicocéphales ou oblongs, le squelette de plusieurs géants d’une espèce non Homo et un nombre impressionnant de figurines, d’instruments chirurgicaux et d’objets divers qui ont été fabriqués et sculptés dans de la - lydite - un matériau aussi dur que le granit. Il serait impossible de la travailler aussi précisément avec des outils archaïques. De plus aujourd’hui il serait très difficile, voire impossible et très coûteux de façonner cette pierre.
C'est un Bond dans le Passé avec ces témoins ressurgis des pages oubliées de notre mémoire que vous pourrrez suivre en fin d'article.
Les Géants de la Bible, les Néphilim, Néphraïm et Goliath, les Cyclopes et les Dieux comme Viracocha, le Grand homme blanc vénéré par les Incas et les peuples de Mésoamérique, ceux des légendes, qu’ils s’appellent Tuatha ou Gargantua, ou bien encore les Na’vis du film Avatar ne sont pas des créatures métaphoriques servant à illustrer la force et la puissance de certains humains qui régnaient sur terre à des époques lointaines, mais nos ancêtres.
Les rares scientifiques néo-évhéméristes savent aujourd'hui rendre à ces géants leur légitimité, leur place et leur gloire réelles et non fictives.
Nous savons que le taux d’oxygène a eu de nombreuses variations, jusqu’à 30% supérieur à celui de notre époque actuelle, que les pôles se sont inversés à plusieurs reprises, que l’Arctique se trouvait à l’Equateur, que la lumière était différente, que la gravitation et l’activité solaire n'étaient pas les mêmes, voire que ce soleil n’était pas l’astre dominant et, de ce fait, que la pesanteur, l’obliquité et la vitesse de rotation de la Terre modelaient et modifiaient les organismes vivants et leurs biotopes. Alors pourquoi continuer de réfuter ou de cacher l’existence d’un gigantisme humain si les dinosaures sont la preuve que le pouvoir de création est capable de tout ?
Trop d’indices et de preuves accréditent aujourd'hui l’existence de ces géants pour les balayer d'un revers de main ; qu'il s'agisse des nombreuses constructions cyclopéennes découvertes sur toute la planète, des lignes de Nazca, d'artéfacts façonnés avec la plus haute technologie, des récits religieux ou mythiques, d'ossuaires, de bestiaires ou de statuaires retrouvés sur l'ensemble des continents, tous les évoquent.
Mais comme je l'avais déjà dit dans d'autres articles, nous sommes devenus amnésiques et notre cerveau et notre corps ont été inondé par 90% d'eau. C'est ce qui représente l‘Inconscient ou la Matière sombre de l’Univers.
Le Cosmos est un voyage dans le Passé et non dans le Futur puisque nous remontons aux premiers cris du Big Bang et que nous apercevons la lumière d‘étoiles mortes il y a de cela des millions ou des milliards d‘années-lumière ; si ces mesures sont exactes.
Il serait difficile dans ce cas de voir débarquer du Passé des Extraterrestres en chair et en os qui seraient en avance de plusieurs milliers d’années sur nous technologiquement et psychiquement. Comme il serait encore plus étrange de les voir traverser de très lointaines galaxies pour venir s'écraser, comme par hasard, juste à côté d’une base secrète US dans le désert du Nevada.
Il faut savoir qu'Hitler construisait déjà des soucoupes volantes. Après la seconde guerre mondiale l'opération américaine Paperclip favorisera l'exfiltration de 1500 scientifiques allemands qui travailleront ensuite pour la Nasa et différents laboratoires secrets.
Du chasseur-cueilleur rustre du Néolithique, qui se sédentariserait avec l'élevage, l'humain sapiens aurait donc été capable du jour au lendemain et par un tour de passe-passe de construire des pyramides cosmo-telluriques, des palais cyclopéens, des temples de l'Astronomie, de dessiner la carte du Ciel, d'ériger des dolmens et des statues gigantesques avec seulement des techniques et des outils primitifs, alors qu'il serait impossible de les réaliser aujourd'hui.
Pour certains le mystère demeure encore sur les étranges ressemblances qui existent entre les pyramides du Mexique et celles d'Égypte, comme entre les momies incas et celle égyptiennes, ou sur tous ces mythes et tous symboles identiques qui se retrouvent sur tous les continents.
Mais si ces terres ont été colonisées avant le grand déluge et même après par des humains très développés comme les Atlantes, alors ces constructions sont les témoins de leurs hautes capacités et avancées technologiques. Leur Héritage laissera ce savoir-faire que l'on retrouve ensuite en Inde, à Sumer, en Egypte et ailleurs comme dans le Pacifique, en Amérique et en Asie.
Pourtant certains peuples aborigènes et de nombreux folklores continuent de célébrer ces grandes déesses et dieux de la protohistoire qui étaient venus enseigner.
(Photoshop, dit-on)
De nombreux squelettes seront retrouvés et validés, puis ils seront contestés et cachés, mais de nombreux textes les évoquent : Le Roi Og, Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Og devait mesurer au moins 3 mètres 60. Goliath mesurait environ 2 mètres 75( Voir 1 Samuel 17). Nombre C 13 verset 33 : « [...] et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles [...] ».
Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne. Source le : Dinosaure, par Dr. Carl Baugh. En 1456 en France, un squelette de 7 mètres a été découvert. Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac Humbolt en juin 1931. Source: Revue De Lovelock - Mineur 19 Juin 1931.Dans les années 50, un de 4,57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, en Turquie. A Gargayan, aux Philippines, le squelette d'un géant de 5,18 m a été déterré.
Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, Califorina en 1883. Source : Le non expliqué par Dr. Karl Shuker p. 1515.En Chine des restes d‘ossements de personnes de plus de 3m ont été datés de 300 000 ans par le Pr Pei Wen Chung, paléontologiste et dans le livre de Joe (mont blanco) « Faits et Imaginations Fossiles » . Un squelette humain de 3,66m a été trouvé par des soldats à Lompoc, Califorina en 1883. Source : Le non expliqué par Dr. Karl Shuker p. 1515.. Un de 6 mètres a été découvert en Suisse, en 1879 un de 8m à été exhumé à Chaumont et bien d’autres encore. Mais les plus hauts seront retrouvés à Carthage avec une taille de 11 mètres. Et pourquoi serait-ce impossible ?
L’orthodoxie scientifique mondiale qui est totalement sclérosée, imbue d’elle-même et archaïque, est résolument décidée à continuer de nous cacher la vérité sur nos origines. Il n’est pas envisageable pour elle de se remettre en question ni d’avouer ses erreurs, ses dols et ses mensonges délibérés.
Réécrire l’Histoire et les livres d‘école, mettre à mal la Théorie darwinienne, avouer nos origines et faire un mea-culpa devant autant d’évidences ne sont pas des attitudes qu’elle souhaite adopter. L'obscurantisme est une règle. La Masse doit rester ignorante et continuer de croire qu‘elle descend d’un singe poilu et non de déesses et de dieux (très humains et non célestes ou extraterrestres) que l‘on retrouve pourtant dans toutes les Traditions, Cultes et Cultures du monde entier. Ces attributs génétiques dorment de toutes évidences en nous, à l’intérieur de gènes devenus muets, mais de nouveau activables.
Sérieusement, peut-on croire que nous descendons tous d’un grand singe qui est passé du mode de la brachiation dans la canopée à la bipédie pour regarder au loin s'il ne voyait pas par-dessus les hautes herbes de la savane arriver sœur Anne ? Et si le singe n'était qu'un animal parmi les autres ou un hybride raté ?
De le dire permet à une élite autoproclamée d’exercer et de continuer d'exercer sa domination.
La Bible dit que : « […] les Elohim, les Fils de Dieu trouvèrent que les filles des hommes étaient belles ; et ils prirent des femmes d’entre toutes celles qui leur plurent […] ». Certains se sont donc accouplés avec une race différente, voire avec des hominidés femelles compatibles. Ce qui a corrompu et fragmenté leur ADN. Il y a-t-il deux races qui coexistent ?
Les Animaux et le Règne végétal possèdent une partie d'ADN commune au nôtre, donc identique. Est-ce alors l'œuf ou la poule qui fut le premier, l'Homme ou l'Animal ? Si un arbre a une section d'ADN identique à la nôtre, par contre, aucun humain ne peut copuler avec lui et lui faire des enfants. Il s'agirait dans ce cas d'un transfert spontané de données au cours de l'évolution, via l'ADN si aucune manipulation génétique n'a été faite.
Les formes-pensées ou l'information sont de l'énergie qui se transmet entre ADN au cours de l'évolution et entre tous les règnes.
(fresques de zoophilie en Inde avec des créatures hybrides, un cheval et des géants, un éléphant et une femme à cornes : source [...])
Tétragramme (et ses acolytes) dit ensuite : « […] dans son égarement il n’est que chair et ses jours seront de cent vint ans. […] Les géants étaient sur terre ».
Cette hybridation par métissage successif nous a-t-elle fait égarer l’étincelle Divine, source de nos nombreux pouvoirs ?
Avec le temps, les lignées hybrides successives, les brassages interethniques, les changements cosmiques et planétaires et ces nombreuses et différentes mutagénèses il est normal que nous ne sachions plus qui nous sommes. Et ce, sans parler de la vérité sur nos origines qui a été volontairement cachée. Cependant il semble que l’Etincelle divine soit ensevelie à jamais pour certains ou que celle n'aie jamais existé.
Il est vrai que certains scientifiques arrivent à s’échapper de ce panier de crabes pour crier haut et fort que leurs découvertes et leurs analyses vont à l’encontre des dogmes et des inepties actuels.
La Paléontologie progresse également grâce à de nouveaux outils de mesure comme la géochimie qui est capable de mesurer les isotopes des os fossilisés. Nous avons appris dernièrement que les dinosaures, principalement le T.Rex, n’étaient plus à sang froid (poïkilotherme) mais à sang chaud ( homéotherme) et des charognards plutôt que des prédateurs. Mais les arguments avancés sont en faveur de l’endothermie, comme chez les oiseaux. De nombreux Dinosaures possèdent dorénavant des plumes ; comme Quetzalcóatl (le Serpent à plumes) ou le grand Dieu blanc des Aztèques qui était venu de l'Est leur apprendre les sciences, l'élevage et l'agriculture. Ce qui laisse supposer qu'il pourrait venir d'Atlantis. Mais le soleil se levait-il à l'Est à cette époque ? Sinon il viendrait du Pacifique et de Mu.
(Reptilien)
Face à ces dernières théories nous constatons que la science ne sait rien, que les chercheurs cherchent toujours, souvent sans trouver et très souvent en infirmant des vérités. Mais régulièrement leurs vérités ne sont basées que sur des erreurs de jugement, des mensonges volontaires ou des sophismes.
Si un scientifique était fait pour penser et contester l’Autorité régnante nous en serions informés. Il est payé pour trouver ce qu’il lui a été fortement conseillé de mettre en évidence ou de nier, quand ce n'est pas lui qui décide de se prouver à lui-même qu'il est un génie.