L'implosion du Sionisme
BBC, Owen Jones, journaliste de The Independent.
Nous devons reconnaître que l'Europe et particulèrement la France n'admettraient jamais que les médias diffusent un vrai débat contradictoire et honnête comme ceux-ci. Cette censure qui est imposée par les sionistes rend notre pays non seulement totalement antidémocratique mais aussi totalitaire et raciste.
Comme les classes politiques, les grands médias et leurs speakers(ines) sont très pitoyablement serviles, terriblement incompétents et qu'ils sont majoritairement juifs-sionistes, juifs puis sionistes, il est donc très dangereux pour l'avenir de notre pays que certains continuent de penser que ces derniers les informent de manière objective et impartiale. Il s'agit en fait d'une purge stalinienne des esprits afin qu'ils cessent d'être critiques et libres et qu'ils intègrent que la non-réflexion est une forme de sagesse au sein d'une pensée unique dominatrice qu'ils pensent être celle qui les protègera et qui les enseignera. Cependant c'est exactement l'inverse qui est mis en place et voulu. De ce fait l'obscurantisme, les mensonges, les sophismes et la désinformation doivent passer pour n'être que de l'information juste et vraie.
L'information est donc circonscrite, inventée, manipulée, ignorée, travestie ou détruite à la base pour être remplacée par de la pure propagande servant à leurrer l'opinion crédule et fière de l'être.