Pédophiles: INCROYABLE ! Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement
Le parquet général avait demandé à la Chambre de lever son immunité parlementaire afin qu’il puisse être jugé. C’est désormais chose faite. La chambre a voté, à l’unanimité, la levée de l’immunité parlementaire de Laurent Louis.
Le député avait lui-même demandé la levée de son immunité
.
Di Ripo
Le 7 juin 2012, Laurent Louis a été inculpé pour recel de pièces du dossier Dutroux ainsi que pour calomnie à l’égard d’un journaliste présenté comme « protecteur des pédophiles » et donc, outrage. Cette dernière prévention concerne les injures proférées à l’adresse d’Elio Di Rupo, que le député a plusieurs fois traité de pédophile.
Il a demandé à l’époque la suspension des poursuites intentées contre lui mais la Chambre a rejeté cette demande le 28 juin de l’an passé.
S’il est condamné pour outrage, Laurent Louis risque une peine d’emprisonnement et jusqu’à 1 800 euros d’amende.
Le procès devrait se tenir d’ici à la fin de l’année prochaine.
Source : lavenir.net
A écouter absolument et à faire tourner et constater le festival honteux des lâches parlementaires corrompus par le système, ou peut-être, coupables eux-mêmes pour certains ; la question se pose. Et Quenelle finale. BRAVO Laurent Louis !
Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de rouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.
Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.
Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.
Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l'adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be