Un pneu terroriste palestinien attaque des soldats israéliens
Un pneu terroriste palestinien attaque des soldats israélien
Une scène de guerre inhabituelle en Palestine entre un beau et grand pneu de camion en colère et des soldats de Tsahal.
Ce pneu, que nous nommerons Good Year par discrétion, et ce, afin de lui éviter des ennuis, osera se jeter à vive allure sur l’élite de notre pays et tenir la dragée haute aux soldats qui sont armés jusqu’aux dents dans les territoires occupés.
Ce pneu terroriste palestinien arrivera par sa force caoutchoutée, mais aussi par sa taille, à faire prendre une très belle gamelle, n’ayons pas peur des mots, à un des ces soldats. Un de ceux qui constituent l'avant-garde de la France dirait Manouel Valls.
Tsahal, désormais, ne l'oublions pas vient en partie recruter ses soldats à la double nationalité à Paris lors de journées portes ouvertes ici ; quand même. Ah ben oui...!. C'est ça la Grandeur souveraine de la France.
Néanmoins, vexé comme un loukoum desséché qui reste dans la boîte jusqu'au prochain Pessah, ce soldat pour se venger mettra aussitôt en joue le public palestinien hilare.
Le brave a bien essayé de lui faire un croche-pied, certes, mais le pneu qui est surentrainé à s'échauffer sur l'asphalte aura raison de lui. Son collègue, lui, tentera bien un coup en amont, en essayant de le lapider avec un morceau de rocher, mais là aussi sans succès.
Quand les éléments se déchaînent, mais cette fois-ci pour la première fois ils sont de nature automobile, il faut s'attendre désormais à de nouveaux renversements de situation d'un type qui était encore jusque là inconnu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :