Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des Vaccins Anti-grippe Gratuits Mais Dangereux

Ceci est une information alarmante dont on ne parle qu’en coulisse, envoyée par le Docteur Groussac. Il s’agit des nouveaux vaccins anti-grippe, vous savez, ceux dont « bénéficient » gratuitement les gens du troisième âge. J’ai moi-même reçu l’offre généreuse à domicile des services officiels qui se soucient de ma santé. Merci, trois fois merci.
Pourtant, j’ai pour principe que tout ce qui est gratuit est louche. D’autant plus que, pas de chance, s’ouvrait le 11 novembre à Stockholm la cérémonie des Prix Nobel qui a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte de mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques. Leurs travaux originaux portent sur l'étude des ARN-interférence double-brin chez le Nématode Caenorhabditis Elegans. (Remettez-vous !)
Bref, le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l'ARN-interférence, explique comment une régulation des gènes cellulaires, est exercée par des ARN double-brin, ceux-ci ayant donc la capacité de bloquer certains gènes  sur la chaîne d'ADN. Or, le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN double-brin pouvant bloquer certains gènes. Celui-ci appliqué sur des personnes âgées, dont les gènes cellulaires ralentissent leur production, risque donc de bloquer des gènes déjà déficients, ainsi que le prix Nobel l’a exposé. Il en résulte alors un fonctionnement anormal des premières cellules concernées : les neurones! Voila une belle explication de la floraison grandissante des Alzheimer actuelle. Cette affaire est aussi grave que celle du vaccin hépatite B.
Mais ce n’est pas tout ! Il est envisagé de pratiquer ce vaccin chez les nourrissons qui en outre n’ont jamais de grippe. M’est avis qu’on aurait besoin de beaucoup de débiles mentaux pour la France de demain….
Précisions sur les vaccins anti-grippe :
Sur 11 vaccins, 7 comportent des doubles ARN : Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2);
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents